Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-10T08:35:00+02:00

Sphères ou bouboules

Publié par Lacofimo.over-blog.com

Y'en a marre des angles, des arêtes et de tout ce qui agresse et pique. Vivent les courbes, les rondeurs douces et accueillantes. Vous vous dites : mais de quoi elle parle ? Au choix : de ce qui est en vogue en matière de morphologie féminine ou de fimo.

Ce sera les deux, mon capitaine.

Pour nous les femmes, y a encore du boulot pour détrôner tous ces mannequins anorexiques qui nous narguent sur le papier glacé des magazines, mais en ce qui concerne la fimo, on a le droit de faire ce qu'on veut :

 

pendentifs-creux-2.JPG

Voilà 3 pendentifs creux réalisés suivant le tuto de Evarmonie

 

pendentif-creux-beige.JPGpendentif-creux-clay-gun-1.JPG

 

pendentif-creux-musique.JPG

 

Vivent les rondes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Belle réussite ! Jamais testé cette technique, mais tu me donnes bien envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hé!!!! j'ai fais le même principe il y a quelque temps, je trouve cette technique sympa, tes réalisations sont belles, et puis ça change de ce qu'on peut voir.... (moi je les avais appeler<br /> "oursin")<br /> si tu veux voir ce que j'avais fait à l'époque, c'est là: http://artasdzaa.blogspot.com/2010/03/27-mars-10-oursins-et-autres-associes.html<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog