Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-22T18:14:35+01:00

Joyeux Noël

Publié par Lacofimo.over-blog.com
Joyeux Noël

Eh oui, papa Noël est certainement en route pour nous apporter plein de cadeaux. En attendant, je vous souhaite un très joyeux Noël un peu en avance.

Je vous dis aussi au-revoir car j'ai décidé d'arrêter ce blog que je ne prends plus le temps d'alimenter régulièrement.

Je continuerai à poster mes photos sur ma galerie flickr ; donc si vous voulez continuer à admirer mes chefs-d'oeuvre (je rigole !) vous pouvez suivre le lien et vous abonner.

Je serai évidemment ravie de vous retrouver là bas, alors qui m'aime me suive !

A BIENTOT !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je n'ai plus ton adresse mail alors je passe par là pour te faire un p'tit coucou. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse.
Répondre
L
Du coup , je suis allée sur ton flickr , et je suis retombée sur ta plante carnivore ( je le redis 1 chef d'oeuvre !! )<br /> Je te souhaite à mon tour de belles fêtes de fin d'année . <br /> bises
Répondre
M
Snif, tu nous quitte, moi j'adorais lire tes articles .....J'irai sur ta galerie....<br /> Moi aussi, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, en famille, c'est bien.... Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Pleure pas Mimi, je ne vous quitte pas vraiment. Je te souhaite de très bonnes fêtes aussi et à bientôt.
D
et bien je te suivrai dorénavant sur ton flickr,très jolie cette dernière production!Bonne fête de Noël à toi et ta famille.<br /> Bisou
Répondre
C
Merci Daisy et passe de bonnes fêtes toi aussi. Bises.
M
Je comprend que tu arrêtes mais c'est dommage ! S'occuper d'un blog prend beaucoup de temps, il y a facebook aussi, même si je ne suis toujours pas très convaincue, et bien sure que je te suivrais sur Flickr et puis le forum, j'allais l'oublier, même si tu as pris un peu de distance là aussi.<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël, je suppose que ta jolie boule de noël orne ton sapin !!! biz
Répondre
C
Coucou Maryy, tu as raison : entre le blog, le forum, facebook et cie on passerait des heures sur le PC ! Je vais déjà essayer d'être plus présente sur le forum. Quant à ma boule de Noël, elle est partie dans les Pyrénées Orientales pour le swap de Noël du forum justement. Bises et bonnes fêtes.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog