Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-23T13:20:34+02:00

Pas de blabla...

Publié par Lacofimo.over-blog.com

... des résultats. Résultats de mes derniers patouillages ; une palette de couleurs de départ et hop, voilà !

Deux pendentifs recto et verso. Pour le motif, je me suis inspirée de ce tuto :Deux pendentifs recto et verso. Pour le motif, je me suis inspirée de ce tuto :

Deux pendentifs recto et verso. Pour le motif, je me suis inspirée de ce tuto :

Celui-ci a été fait avec des restes de pâte.
Celui-ci a été fait avec des restes de pâte.

Celui-ci a été fait avec des restes de pâte.

J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.
J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.
J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.
J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.
J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.
J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.
J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.
J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.
J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.
J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.
J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.

J'ai fait aussi quelques B.O. mais j'ai oublié de les prendre en photo.

Les photos sont un peu ternes ; désolée mais c'est la faute au soleil qui m'avait fait faux bond ce jour là.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
belle production!!!j'aime beaucoup tes plaques et tes gouttes blanches et rouges.Il est bien ce tuto,une autre façon d'utiliser les embouts.Bisou
Répondre
M
Salut Giny, comme je ne fais rien comme tout le monde, je préfère le collier fait avec les restes de pâtes. Déjà les tons de rose c'est pas trop mon fort, alors je trouve celui-ci très réussi autant dans la forme des perles que les couleurs plus fondues ! biz
Répondre
I
Et bien c'est très réussi tout ceci.<br /> je vais aller voir ce tuto de plus près
Répondre
C
J'aime bien ta palette de couleurs, c'est une très jolie série !
Répondre
N
10 &quot;Bons Points&quot; pour ma &quot;Corinette&quot; !!!!! ..... Bizzzzzs ♥♥♥♥♥
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog