Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-19T13:40:00+02:00

Retour de vacances

Publié par Lacofimo.over-blog.com

Voilà, c'est fini.... (comme le chante J.L. Aubert)

On y pense souvent, on en parle beaucoup, on les prépare, on fait la route et hop, en un clin d'oeil on est déjà de retour !

Deux semaines de parenthèse, bien agréables, mais sans fimo.

Je vous montre deux photos pour vous faire un petit peu envie !

 

IMG 0732

 

Le cap de la Hague et Port Racine : le plus petit port de France.

 

IMG 0741

 

C'est un tout petit résumé de vancances dans le Cotentin : une très belle région que je vous recommande si vous ne la connaissez pas déjà. Un grand merci à Caroline 

Les pâtes à l'eau, qui m'avez conseillée pour ces vacances.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je suis ravie que la région t'ait plu,moi,je ressors de mon bain quotidien,c'est vrai que c'est vivifiant mais tellement bon d'aller fimoter ensuite sur la terrasse en plein soleil,ça ne colle même<br /> pas .<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces jolies photos. Heureusement pour certaines les vacances sont encore au futur... Quel dommage que tu nous ramènes la pluie... Bisous et bon retour en Meuse.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog