Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-31T17:01:00+02:00

Orchidée suite...

Publié par Lacofimo.over-blog.com

Suite de mon feuilleton cane orchidée (2ème épisode) :

Comme je vous l'avais dit, j'ai décidé d'utiliser quand même cette cane, et j'en ai fait déjà deux colliers.

Le premier : un collier écharpe qui se porte comme,  devinez quoi : une écharpe ! mais ne comptez pas sur lui pour vous tenir chaud l'hiver :

 

collier echarpe 1

 

collier écharpe 3collier écharpe détail 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième : un ras de cou tout simple :

 

ras de cou orchidée 1

 

Voilà, mais comme il me reste encore de cette cane, je pense qu'il y aura d'autres épisodes.

A bientôt, donc.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Très beau collier, j'adore les ras de cou et cette couleur est superbe :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> [générique de terminator en fond, voix de schwarzy, démarche robotique]<br /> <br /> Il est bien beau se petit collier je pense qu'il irait très bien avec mon fusil<br /> <br /> Et basta la vista<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vient de decouvrir votre blog vos créations sont super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ha ha ha !! avec tes restes qui donnent pas chaud au cou ! m'empêche pour le plaisir des yeux des pure merveilles, j'adore , j'espère que mon message sera posté ,bon dimanche Corinne , gros bisous<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah je vais pas être plus originale que mes voisines du dessus ^^, parce que je trouve tes colliers super jolis...<br /> Et ces couleurs ! y a pas à dire, c'est vraiment MES couleurs ! Le ras de cou est très joli, bien sur, mais mon coup de coeur va au premier. Suis une dingue des sautoir et colliers longs, ceci<br /> explique sans doute cela ! ^^<br /> En tout cas un grand bravo, car tu as su exploiter le meilleur de ta cane. On reconnais les pros ! ^^<br /> Bisous Corinne !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog