Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-07T20:37:00+02:00

Elle vendait des cartes postales...

Publié par Lacofimo.over-blog.com

...et aussi, des crayons ! (le dernier tube de l'année !)

Deux sautoirs avec pendouillis crayons et "taillures" dans la résine.

crayon3.jpg

crayon2.jpg

Un deuxième avec chaîne argentée

crayon7.jpg

crayon5.jpg

Puisqu'il me restait des "taillures" (décidément, je ne suis pas sûre du tout que ce mot existe !), je me suis un peu amusée.

crayon1.jpg

Et pis, j'a fait plein de crabouillages !

crayon8.jpg

Car sa destinée fatale, c'était d'vendre des crayons !

Zut, j'allais partir avant de préciser que les crayons ont été réalisés grâce au tuto de Cristalline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
tu as de ces idées ! incroyable , et puis tes créations sont ci diverses que tu peux contenter tout le monde extra !
Répondre
B
vraiment chouette tout ça et original !
Répondre
L
Superbes tes crabouillages!!!! Et les crayons très réussis!!!
Répondre
E
j'adore...c'est tres original<br /> bravo pour toutes ces belles creations
Répondre
M
Extras ta série de crayons ! et j'aime beaucoup l'idée des "taillures" dans la résine ! Très chouette pour retourner à l'école ! :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog