Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-23T14:00:00+02:00

Drôle d'idée

Publié par Lacofimo.over-blog.com

Ma drôle d'idée c'est que j'avais en tête de faire un lézard et de le monter en collier, voilà la bête :

 

lezard-face.JPGlezard-pile.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vue des deux côtés

Au final, j'étais déçue par la bestiole : trop grande, trop grosse et puis je sais pas quoi.... Bref, je l'aime pas trop ce lézard.

Du coup, j'ai utilisé les reste de pâte pour faire ça :

 

collier_-vert-.JPG

Le voilà porté et aussi quelques photos de détails :

collier-vert-2.JPGcollier-vert-gros-plan1.JPG

 

 

 

collier-vert-gros-plan-2.JPG                        collier-vert-gros-plan-3.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Moi je l'ai trouve très mimi tes lezards ! Pour les colliers je ne suis pas une grande fan du vert mais ils sont très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais ils sont sympa comme tout ces lezards!!! mais c'est vrai que le collier donne super bien et cette couleur pastel ,j'adore!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je le trouve très sympa ce lézard...il pourrait etre collé sur le bord d'un cadre !! Biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très sympa ce lézard !Qu'est-ce qui te chiffonne ?<br /> Et les champignons en dessous, .... j'amène les oeufs, tu prépares la poêle ?<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très beau...<br /> Je connais peu ce matériel, mais cela donne très bien...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog