Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-29T16:01:00+02:00

De l'ethnique

Publié par Lacofimo.over-blog.com

ça faisait un moment que je n'avais rien fait mais j'ai enfin remis la main à la pâte (fimo bien sûr, même si chez moi mes hommes préfèreraient que ce soit en cuisine !).

J'avais envie de couleurs et matières naturelles, je vous montre ce que ça a donné :

 

 

parure-os.JPG

Si vous passez par là, n'hésitez pas à me faire un signe.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> MAGNIFIQUE<br /> je comprends bien pourquoi tu aimes ce que font einat et les éthiopiques<br /> béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore !!! L'ensemble est tres joli et tres harmonieux. Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup!On dirait vraiment de l'os!Un grand bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup, le montage est très originale.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très reussie cette parure imitation os.<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog