Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T08:20:00+01:00

Changement de tons

Publié par Lacofimo.over-blog.com

J'ai retrouvé cette fois ci,  mes couleurs de prédilection : le rose, mauve, violet....

J'ai fait au mieux pour les photos, mais la luminosité n'est pas la meilleure en ce moment !

D'abord, un collier 3 lentilles. Ce qui apparaît un peu orange sur la photo, est en réalisté rose très pâle !

rose-et-noir-2.JPG

Et un collier 5 lentilles

rose et noir 7

Les détails :

rose et noir 4rose-et-noir-5.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un collier bouboules à pois avec les B.O.

rose-et-noir-10.JPG

Un dernier pour la route : des petites pelotes.

 

 

rose et noir 15

En prime, une dernière photo pour immortaliser cet hiver et vous souhaiter de joyeuses fêtes.

yagoo4.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> kikou<br /> super ton collier 5 lentilles a relief<br /> j'aime beaucoup celui avec des pelottes!!<br /> <br /> je te souhaite<br /> 1 ans de santée 52 semaines d amour 365 jours de joie 8760 heures de satisfaction 525600 minutes de prospérité 31536000 secondes de bonheur a vous tous !!!!!! bonne et heureuse année<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe!J'adore ton collier "pelotes"!Est-ce qu'il tient chaud???En tous cas,il est mignon comme tout!!!<br /> Gros bisous et bonne année!<br /> Mimi-Pinson.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tes perles en relief sont vraiment très belles. Belles fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli<br /> bonnes fêtes<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour toute cette série. J'ai un p'tit faible pour le 1er collier, pile dans mes couleurs. Tes petites pelotes sont un hommage à Bergère de France ? On reconnaît bien là la Barisienne que tu<br /> es. Bisous et joyeux Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog