Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-02T17:34:00+01:00

Au printemps...

Publié par Lacofimo.over-blog.com

...Au printemps, et ton coeur et mon coeur sont repeints au vin blanc...(pour entendre la chanson et l'avoir bien en tête, un p'tit clic suffit !)

Pourquoi le printemps ? Parce-que j'ai choisi, cette fois ci, des couleurs qui font penser aux beaux jours.

D'abord pour un autre liberty ; moins réussi je trouve que celui du post précédent, mais que j'ai monté quand même en collier.

printemps14.JPG

printemps15.JPG

Utilisation des mêmes couleurs (rose, orange, bordeaux) sous différentes formes pour ce collier calissons.printemps11.JPG des sortes de petits croissants pour ce collier-ci :

printemps8.JPG

Mon préféré de cette série : un sautoir (pas facile à prendre en photo) :

printemps1.JPG

Dans le détail :

printemps7.JPG

printemps6.JPG

printemps5.JPG

Des boucles d'oreilles pour la fin :

printemps17.JPG

printemps25.JPG

printemps16.JPG

Une autre petite chanson à vous mettre en tête :

Les filles sont jolies

dès que le printemps est là...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ca y est, j'ai la chanson en tête...heuruesement qu'il y a a sur le net de jolies créations printanières comme les tiennes pour nous donner un air de printemps car là il se fait désirer...du moins<br /> du côté de chez moi.<br /> KIss
Répondre
P
j'aime beaucoup le sautoir et les BO !<br /> quant à la chanson de Brel, j'ai grandi avec, alors je connais bien, et j'adore !
Répondre
E
magnifique....j'adore les couleurs<br /> bravo<br /> nathalie
Répondre
J
Superbe collection j'ai un gros coup de coeur pour les boucles bravo
Répondre
K
ah oui moi aussi je l'aime ce sautoir !!et le premier collier aussi .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog