Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-26T08:16:00+02:00

ça pique et ça mange des croquettes !

Publié par Lacofimo.over-blog.com

herisson_gourmand.jpg

IMG_0428.jpgHumm ! Qu'est-ce-que c'est bon les croquettes pour chien !

C'est une chose que j'ai découverte pendant nos vacances : les hérissons aiment les croquettes !! Tous les soirs, ce petit malin venait sur la terrasse du mobil-home qu'on avait loué, et se régalait dans la gamelle du chien ! Bien entendu, on remplissait la gamelle pour être sûr d'avoir droit à sa visite quotidienne !

Bon, c'est sûr, le vrai hérisson avait des piquants qui avaient l'air de piquants ! le mien à plutôt l'air de sortir de chez le coiffeur où il aurait fait une permanente ! ben ouais, il est coquet et alors !!!

Ah j'oubliais : J'ai fait ce petit hérisson dans le cadre d'un challenge du groupe CREATION FIMO ; vous pouvez voir aussi les photos des autres participantes sur Parole de Pâte.

Quant à Yagoo (le chien), il est bien content que, sur notre balcon, personne ne vienne se servir sans sa permission :

Yagoo.JPG


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> J'en connais un qui a fait le même chose chez moi. Il rentrait carrément dans la gamelle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super ce petit hérisson. Ça fait une coupelle a apéro sensationnelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est trop chou, on dirait un vrai!<br /> un vrai talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore, je sais pas pourquoi ca me fascine ces petites betes, ca devait etre super de pouvoir en voir un car ils sont si rare<br /> c'est superbe ce que tu as fais<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop drole !! car moi aussi j'ai 2 herrissons qui viennent manger les croquettes, mais les croquettes pour chats !! et ce, depuis suepr longtemps, jusqu'à ce que je les surprènent. ça me<br /> dérange pas des les nourrir en revanche ils ne sont vraiment pas propres.. à croquer de partout et renverser les bolinettes de croquettes. Pas très éduquer ces hérissons :)<br /> Bref.. en, tout cas drolement bien réussit ton modelage !! vraiment sympa !!<br /> biz<br /> ciloo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog