Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-15T09:01:00+02:00

1er essai

Publié par Lacofimo.over-blog.com

Pour faire un cadeau de naissance, j'ai décidé de me lancer dans la confection d'un mobile : riche idée au départ ; je le voyais déjà dans ma tête avec ses petits cerfs-volants se balançant au gré des courants d'air. Comme c'est poétique me direz-vous !

 


mobile

 

 

Malheureusement, au moment du montage, la poésie a vite laissé place à quelques mots à ne pas mettre dans toutes les oreilles (m'en fout, j'étais toute seule à la maison à part le chien qui s'est fait tout petit en attendant que l'orage passe !)

Au final j'ai tout de même réussi à faire tenir ces maudits jolis cerfs-volants que mon homme à bien voulu tenir pour la photo.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bon allez, j'arrête parce que si je dois poster sur tous les articles qui me plaisent, j'ai pas fini de flooder ! ^^<br /> Bravo pour toutes ces choses merveilleuses ! merci de les partager.<br /> Gros bisous et bon weekend !<br /> Pïnk<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Chouette ce mobile!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne idée de cadeau de naissance, original et coloré.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une utilisation de la fimo très originale. Effectivement, bravo pour le montage, car il était complexe.<br /> Toutes ces couleurs qui vont tourner et retourner vont sans aucun doute attirer l'oeil du bébé à son grand bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont très chouettes t'es cerveaux lents (et, pardon, tes cerfs-volants). Non, très bonne idée et en plus, tu as fait le choix d'un montage complexe (plusieurs baguettes et pas seulement une<br /> croix centrale...)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog