Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-24T15:40:35+01:00

Suite et fin...

Publié par Lacofimo.over-blog.com

... de l'article précédent et la girafe est toujours muette ! Il me restait donc quelques perles à monter, voilà qui est fait !

D'abord un premier collier tout ce qu'il y a de plus classique :

Suite et fin...
Suite et fin...

Un autre, un peu moins classique :

Suite et fin...
Suite et fin...

Le troisième est encore moins classique. C'est la première fois que je tente ce genre de collier ; je ne sais pas trop quoi en penser, j'attends vos avis.

Suite et fin...
Suite et fin...
Suite et fin...
Suite et fin...

J'ai fait aussi un long sautoir (pas facile à prendre en photo la bête !)

Suite et fin...
Suite et fin...
Suite et fin...
Suite et fin...

Pour finir, voici quelques B.O.

Suite et fin...
Suite et fin...Suite et fin...
Suite et fin...Suite et fin...

Cette fois ci le safari est bien terminé. je ne sais pas encore où j'irai me promener la prochaine fois, on verra bien !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Rhoo,tip -top dans les tendance du moment,j'espère que tu vas tout vendre comme des petits pains!J'aime beaucoup ton troisième collier,il est bien dans l'esprit jungle!Ton sautoir est aussi une merveille!Bisou
Répondre
M
Je viens de voir tes dernières créas elles sont toutes trés belles mais ton sautoir!! olala ton sautoir !!ouha !!c'est quelque chose !!!:il est divin !!!Encore ;encore...... big bisous corinne(eh oui même prénom ;-) )
Répondre
S
Je suis fan de ton montage bizarroïde.
Répondre
I
Rhôoooooooooo là là Corinne le 3eme et le sautoir (4eme je crois)sont mes très très gros coup de cœur. Quel main de maitre tu as eu pour ce thème safari . franchement chapeau bas.<br /> Quelle maitrise et que des montages fabuleux et originaux.<br /> Bluffée que je suis (et un peu beaucoup jalouse !!!)
Répondre
C
je bave devant tout cette série, ça déchire !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog