Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-02T20:21:00+01:00

Testeuse

Publié par Lacofimo.over-blog.com

Il y a quelques mois, Hélène/Les Ethiopiques dont je vous ai parlée dans le post précédent, m'a confié deux des tutos de son bouquin (en avant-première) afin que je les teste. Vous pensez bien que j'étais ravie et fière !

Je peux enfin vous montrer mes tests (encore à améliorer bien-sûr !, soyez indulgents)

 

Imitation bois flotté

Ce collier a déjà été adopté !

bois-flotte-1.JPG

bois-flotte-3.JPG

bois-flotte-2.JPG

Un autre

bois-flotte-8.JPG

Bois-flotte-5.JPG

Encore un

bois-flotte-9.JPG

Un conseil pour ceux ou celles qui essaieront aussi le bois flotté, ne faites pas comme moi, allez-y molo sur la brosse à dents !!!

 

Et maintenant, l'effet rouille avec un cadre photo :
cadre-photo-1.JPG

Je sais, les couleurs à l'intérieur du cadre ne sont pas top ! J'ai simplement voulu cacher le visage qui s'y trouvait pour ne pas avoir à demander la permission à la personne concernée et j'ai été trop feignasse pour reprendre le cadre en photo sans photo à l'intérieur !

Un gros merci à Hélène pour m'avoir fait confiance en tant que testeuse.

Si vous voulez testez par vous-même, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Trop beau cet effet bois flotté j'aime trop !!!
Répondre
B
tests réussis avec succès, j'adore.
Répondre
M
Que je t'envie d'avoir pu tester les tutos des Ethiopiques.<br /> Ils sont super reussis. J'adore tes imitations de bois flotté.<br /> Je voulais m'offrirson livre, mais là apres ta demonstration c'est devenu imperatif que je l'ai.<br /> Bravo.<br /> <br /> Bisesss
Répondre
M
J'avais vu sur le forum, mais là on voit tous les détails, c'est un régal ! Et puis je découvre aussi le cadre "effet rouille" que je trouve très réussi ! ça donne envie de se procurer le livre...
Répondre
P
je suis super, mais alors SUPER bluffée !! je crois que de tout ce que t'as fait c'est vraiment un style qui te vas à ravir ! c'est trop trop trop beau. Vraiment ! et chuis pas du genre à en faire<br /> des tonnes pour flatter, crois moi. vraiment, je trouve que tout est beau ; les couleurs,la texture, le montage... tout quoi.<br /> Juste un mot, même deux : BRAVISSIMO MAESTRO ! :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog