Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-26T08:07:00+01:00

Pile ou face

Publié par Lacofimo.over-blog.com

Pas toujours le temps de faire ce qu'on veut : les loisirs passent après tout le reste malheureusement.
J'ai quand même réussi, entre les corvées journalières, à faire ce pendentif.Il peut se porter d'un côté ou de l'autre, .suivant l'humeur du jour


pendentif trous 2   pendentif trous 3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Super original! J'aime beaucoup =)<br /> Allez j'arrête les commentaires et je file!<br /> En tout cas, bravo pour toutes ces belles choses,<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh lalaaaaaa ! alors celui-là c'est de la tuerie ! Le côté fleur est sublimissime... J'adoooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très original. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, je pressens une vieille influence sagradaesque aussi dans ce pendentif... non? Y a-t-il un virus dans l'air?<br /> Bon week-end à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trés harmonieux, les couleurs sont sympas, joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog