Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-19T08:19:00+01:00

Parano mais pas trop !

Publié par Lacofimo.over-blog.com
Un petit tour ce matin pour voir ce que donne ce blog qui me prend la tête :
J'ai encore pleins de choses à améliorer ; surtout les photos qui ne sont vraiment pas géniales.
Pour ceux qui viendraient jeter un coup d'oeil, je vous promets que je vais essayer de m'améliorer.
J'ai vraiment beaucoup plus de patience avec le patouillage Fimo qu'avec l'informatique !!!
(Je ne sais pas pourquoi, cette saleté d'ordinateur ne fait jamais ce que je veux ) : je dis ça tout doucement des fois qu'il lui prendrait  l'idée de se venger ( mais non,  je suis pas parano !)        

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> super de voir les œuvres des unes et des autres, c'eusse été dommage que le monde ne vois pas les tiennes....longue vie à ton blog. Au fil de la pratique tu verras que tu t'y feras et certainement<br /> que ton blog sera appelé à changer d'aspect au cours du temps.....J'aime bien ta bannière aussi, le fond gris, comme Hermine, ne m'inspire pas trop non plus, mais comme elle dit: des goûts et des<br /> couleurs......<br /> C'est déjà formidable que tu te sois mise sur la toile....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pour mes yeux un peu vieux voici mon commentaire sur ta mise en page.<br /> J'aime ta bande logo<br /> <br /> Ta présentation de photos, ton texte gros et aéré.<br /> <br /> J'aime moins la couleur du fond mais comme c'est ton blog pas le mien dis-moi d'aller dans le traffic...<br /> Un blog ça peut changer selon nous humeurs, notre âge, notre production. Alors tu es sur une bonne voie...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison, de te méfier de ton ordinateur, il lit tout ! Je pense que tes photos sont prises d'un peu trop loin. C'est sans doute cela qui te chagrine. Tu pourrais peut-être faire une photo<br /> "d'ensemble" et et une photo "gros plan" pour que nous puissions bien voir ton travail.Cela dit, ta présentation en différents gris évite que l'on se perde dans la page et que l'on passe à côté de<br /> l'essentiel : tes créations.Longue vie à ton blog et beaucoup de visites et de commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog