Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-19T16:18:00+02:00

Interlude

Publié par Lacofimo.over-blog.com

J'ai l'habitude, quand je pars en balade, d'emmener mon appareil photo et je clichète à tout va : vive les appareils numériques !

Je vous montre un petit échantillon de ma dernière "récolte" :

 

nature 2nature 3

 

 

En ce moment, il y a plein de champignons de toutes sortes, que je ne cueille pas car j'y connais rien.

Peut-être pour faire un bouillon de 11 heures !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

nature 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 nature 1Après la flore, voici la faune : C'est pas une souris verte qui courait dans l'herbe, mais une sauterelle verte qui attendait sur une gouttière :

elle attendait quoi ?

Ben  j'ai pas pensé à lui demandernature 6Qu'est-ce que c'est ?

 

 

nature 7

La voilà une fois déroulée !

 

 

nature 5  

Comment ça, la photo n'est pas nette ? Vous avez déjà essayé vous , de prendre en photo une biche ou un chevreuil (on n'a pas fait les présentations) sans qu'il prenne ses pattes à son cou ?

Je ne désespère pas de pouvoir un jour en prendre un de plus près. La chasse approchant, je crois qu'on va être un moment sans en voir la queue d'un !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très beau paysage les photos sont superbe j'aime beaucoup bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies rencontres. Comme quoi il y a vraiment de belles choses en Meuse... Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waaaah ! tes photos en macro sont superbes ! Je parle surtout de celles de la flore ; parce que dès que je suis tombée sur celles de la faune Hiiiiiiiiii !!! maman !!!! j'aime pô les bébettes !!!<br /> ^^ heu... la première qui me réplique que les petites bêtes mangent pas les grosses, je lui fais avaler son clavier sans mâcher les touches, vu !? ^^<br /> Bisous Coco ! je retourne à mes test de jeans qui s'avèrent très concluantes ! bientôt en ligne ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Çà sent bon l'automne tes champignons ! Une saison qui se prête à de belles photos.<br /> La photo de ta sauterelle verte sur fond gris est très réussie. Couleurs, cadrage... j'adore.<br /> Pour les chevreuils, c'est pas facile... Chez moi cet été, il y en avait un tous les matins dans le jardin (bon c'est facile, j'habite dans les bois au milieu de nul part !). Je l'ai mitraillé<br /> régulièrement (t'inquiète, il est encore vivant... c'était avec mon appareil photo !) pour au bout du compte avoir un ou deux clichés à peu près potables.<br /> Bizz et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog