Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-29T15:48:00+02:00

Deux petites choses

Publié par Lacofimo.over-blog.com

Je poste vite fait deux petites réalisations avant de partir au boulot  et avant que l'orage (qui couve)  n'oblige à couper le pc.
D'abord un collier ras de cou (la couleur de la plaque seule correspond plus à la réalité), et une paire de B.O. imitation bois.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire (ça fait toujours plaisir)

 

collier--raye.JPGplaque-rayee.JPGbo-bois2.JPGbo-bois.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Les boucles sont magnifiques ! Encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très bel effet bois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> en visite sur tn blog... je te laisse un ptit commentaires.<br /> J'adore tes imitations bois...tu aurais un tuto pour ?...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Séverine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés bel effet! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies ces deux petites choses! j'aime particulièrement ton collier :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog