Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-11T17:10:00+02:00

Chassez le naturel...

Publié par Lacofimo.over-blog.com

Chassez le naturel, il revient au galop !

Après une petite escapade vers des choses colorées, je suis revenue vers les teintes naturelles avec cette imitation bois/os.

Je voulais des perles en forme de cailloux ou plutôt de galets et j'ai monté le tout sur de la ficelle et du coton ciré.

 

bois-et-os-2.JPG

 

bois-et-os-gros-plan.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est vraiment réussi ces galets, très original! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très joli. Quelle belle imitation bois !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ce côté naturel ! tes perles sont très belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bapatenkor : Comme je j'ai pas ton adresse perso et que je ne sais pas si tu as un blog, je passe par ici pour te remercier de tes com.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très chouette cet ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog