Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-16T08:54:00+02:00

C'est beau mais ça pique !!!

Publié par Lacofimo.over-blog.com

 

Regardez plutôt

 

chardon.JPGC'est magnifique non ? mais c'est un chardon, aïe !!!

En ce qui concerne ce ras de cou, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est magnifique mais il me plait bien. Il gratouille un petit peu aussi quand on le porte, mais quoi ? il faut "souffrir" pour être belle. Ou alors on opte pour un col roulé, et hop, y'a plus de problème !


parure-petits-carres.JPG

 

 

B.O.-petits-carres.JPGras-de-cou-petits-carres-gros-plan.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> ouff ! même si çà pique ! c'est hyper beau....ravissant , de là ...que vient faire le jambon et le gruyère<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> L'idée est vraiment génial !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est tres beau, on croirait de la nacre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais qu'elle patience ,moi j'en aurai attrapé le tournis!!! mais la "CHOSE" en vaut le peine , original ,doux par ses couleurs pastels et ma foi s'il picote,c'est qu'on est en vie!!!lol<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets :maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli, à refaire avec des petits cercles pour que ça ne pique pas !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog