Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T10:59:00+01:00

Bleu/vert

Publié par Lacofimo.over-blog.com

Le groupe CREATIONFIMO avait organisé des mini-challenges auxquels j'ai participé. Le thème du premier était Bleu/vert. Vous pouvez d'ailleurs voir les photos de toutes les participantes aujourd'hui, sur Parole de Pâte.

Voilà ma participation :

Un collier et ses B.O. avec des écailles superposées :

ecailles.JPGLe deuxième est un pendentif toujours accompagné des B.O. Une autre utilisation des écailles que j'ai voulu en forme de petites clochettes.

pendentif-B.O-JPGJ'ai participé aussi au mini-challenge "chats" dont le résultat paraîtra la semaine prochaine.

Je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment, c'est pourquoi je ne poste pas beaucoup.

Je n'abandonne pas pour autant et compte fort sur vos commentaires pour me rebooster un peu.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> très joli ce sont deux couleurs que j'aime assembler! J'aime beaucoup le premier collier et les secondes BO!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Poupy. Par contre, ce ne sont pas mes couleurs préférées, j'ai vraiment fait ça pour le défi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un petit commentaire reboostant :<br /> C'est toujours avec plaisir que je découvre tes créations. Ce qui est bien avec toi, c'est que c'est toujours la surprise en matière d'originalité. Tes créations sortent très souvent des sentiers<br /> battus et sont pleines de ta personnalité joyeuse.<br /> Pour en venir à tes créations du jour : du jamais vu ! J'aime !<br /> Bravo Corinne... et j'attends avec impatience tes prochaines créa !<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Val<br /> <br /> <br /> En voilà des compliments qui me vont droit au coeur ; merci merci ! ce qui me freine beacoup en ce moment c'est que je cherche l'originalité à tout prix et c'est pas facile. Je crois que je vais<br /> faire quelque chose en suivant un tuto à la lettre en guise d'interlude. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime bien l'effet "paon" de ton collier.<br /> belle interprétation là aussi ;-)<br /> Biz<br /> Isa07<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa pour ta visite. L'effet paon avec des écailles : ça c'est une idée, ça s'appelle l'effet pancarte  (paon/carpe) ! ja sais le jeu de mot est minable mais je suis un peu malade<br /> aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog